Machining Solutions—for You

29 juil. 2015 08:00

Centré sur le client, le stand GF Machining Solutions du salon EMO 2015, qui se tiendra du 5 au 10 octobre à Milan, s’articule autour de la productivité, la précision, la rentabilité et la flexibilité des fabricants.

Notre stand (hall 9, stand C06) donne aux visiteurs du salon la possibilité de découvrir le thème central de la Division GF: “Machining Solutions—for You”. Au programme: des premières mondiales en terme de produits et de services, des démonstrations en direct des avantages compétitifs qu’offre la vaste gamme de technologies de fabrication de GF Machining Solutions, notre expertise process de même que nos services, synonymes de productivité accrue pour nos clients issus de nombreux secteurs industriels différents.

Notre service à la clientèle et notre portefeuille de technologies, incluant le fraisage, les machines d’électro-érosion EDM, les solutions d’usinage pour l’aéronautique, la texturation laser, l’automatisation ainsi que la fabrication d’outillage et de broches, ont fait de GF Machining Solutions le leader mondial des fournisseurs de solutions d’usinage pour l’industrie de la fabrication d’outils, de moules et des fabricants de composants de précision.

Seront présentées en premières mondiales au salon EMO la fraiseuse Mikron MILL P 800 U, la machine CUT E 350 pour l’électro-érosion par fil EDM, la famille LASER 400 de solutions de texturation laser et, dans le domaine des services à la clientèle, une nouvelle plateforme de communication centralisée pour les secteurs du fraisage, de l’EDM et du laser, appelée rConnect.

En outre, le stand fera la démonstration de  l’immense expertise process de GF Machining Solutions en matière de fabrication d’outillage, de moules et de matrices ainsi que pour la production de pièces de haute qualité et invitera à découvrir des services à la clientèle à haute valeur ajoutée. Il proposera également une zone VIP spécifique réservée aux solutions dédiées au domaine de l’aérospatiale ainsi que les premières solutions issues de la coopération stratégique avec EOS, le leader de la fabrication additive basé à Krailling, en Allemagne.

Que le client cherche à réduire ses coûts, à explorer de nouveaux secteurs d’activité ou simplement l’inspiration, le stand GF Machining Solutions du salon EMO 2015 l’informera et lui donnera matière à réflexion. Les visiteurs y entreront en contact avec la gamme de solutions d’usinage, les exemples d’application et l’expertise process les plus étendus de ce secteur industriel.

Pour une mise à jour des activités de GF Machining Solutions au salon EMO 2015, veuillez consulter le site GF Machining Solutions sur   www.gfms.com/EMO2015.

• +41 (0) 32 366 12 10
  • +41 (0) 32 366 12 19

GF-MS_EMO_EN

Le stand GF Machining Solutions du salon EMO 2015 est axé sur la productivité, la précision, la rentabilité et la flexibilité des fabricants. Avec la devise ‘Machining Solutions—for You’, la Division GF démontrera sur son  stand (C06,hall 9) la valeur ajoutée qu’elle peut apporter aux fabricants d’outils, de moules et de composants de précision grâce à son vaste portefeuille de technologies, sa gamme de produits, son expertise process et son offre de  services à la clientèle.

À propos de GF Machining Solutions

Solutions pour vos applications