Carrières

Les 2 798 employés répartis sur les 50 sites de GF Machining Solutions à travers le monde représentent plus de 40 nationalités différentes. Les différences culturelles, linguistiques et géographiques font de GF Machining Solutions une véritable force mondiale pour les clients. Nous sommes tous unis par une même passion : contribuer à la réussite de nos clients grâce à nos produits, notre expertise et nos services.

Professionnels

Career@gfac

GF Machining Solutions recherche des personnes désireuses d'apprendre, enthousiastes à l'idée de collaborer dans le cadre de multiples technologies et cultures, et portées vers l'innovation dans leur domaine d'expertise. Que vous soyez à la recherche d'un stage ou d'un nouveau défi professionnel, GF Machining Solutions valorise le talent, la motivation, l'imagination et la détermination exceptionnels, afin d'offrir encore plus à nos clients.

Si vous estimez avoir le profil requis pour rejoindre l'équipe de GF Machining Solutions, veuillez soumettre votre CV.

Candidature en ligne

Stages

Vous suivez un cursus universitaire ou en école de commerce, et vous souhaitez acquérir une expérience sur le terrain ? Vous êtes à la recherche d’un début de carrière motivant chez l’un des premiers fabricants mondiaux de machines-outils ?

Notre présence internationale nous permet d’offrir à de jeunes diplômés la possibilité de suivre un stage de trois mois. Celui-ci vous permettra d’élargir votre horizon et de faire connaissance avec notre milieu.

Des stages sont disponibles pour les étudiants en génie mécanique, en économie et en gestion.

Pour être admis, vous devez être étudiant en fin de cycle et posséder une bonne connaissance de votre domaine d'étude. Par ailleurs, GF Machining Solutions apprécie les jeunes gens capables de travailler en équipe, orientés sur le résultat et faisant preuve à la fois d’esprit d’entreprise et de responsabilité.

Contact

GF Machining Solutions SAS
12 Avenue du 1er Mai
91127 Palaiseau Cedex
France

contact dot gfms #at# georgfischer dot com